Enquête publique : Création d’une unité de méthanisation

Le dossier initial de la demande d’enregistrement, complété d’informations précisant les capacités financières de la SAS et justifiant de l’absence de juxtaposition de son plan d’épandage avec d’autres plans d’épandage fera l’objet d’une consultation du public de 4 semaines :
📅  du samedi 12 octobre au samedi 9 novembre 2024 inclus.

Le dossier sera déposé, pendant cette période
📍à la mairie de GIROLLES (8, rue du Bourg)
où le public pourra en prendre connaissance et formuler ses observations sur le registre ouvert à cet effet durant les jours et heures habituels d’ouverture.

Les observations pourront également être adressées, pendant cette période, par :
✉️ voie postale à la Madame la Préfète du Loiret
Direction Départementale de la Protection des Populations
service Sécurité de l’Environnement Industriel
181 rue de Bourgogne
45042 ORLÉANS CEDEX 1
📧 ou voie électronique : ddpp-sei-les6fermes@loiret.gouv.fr

Les documents seront consultables sur le site internet des services de l’État dans le Loiret.